Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En pleine nuit (Pv Bruce Wayne /Batman)=topic terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

En pleine nuit (Pv Bruce Wayne /Batman)=topic terminé Empty
MessageSujet: En pleine nuit (Pv Bruce Wayne /Batman)=topic terminé   En pleine nuit (Pv Bruce Wayne /Batman)=topic terminé Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:35

Ayant eu un petit accident ,la voiture de Lois était restée au garage.Lois avait dû se rendre au Centre commercial pour faire des avahats pour Chloé.Il était maintenant 21h30,la nuit était assez vite tombée sur Smallville,le vent s'était lévé ainsi que le brouillard..et ,la pluie n'allait pas tardée à faire des siennes elle aussi.
Lois réajusta son manteau ,le portable dans une main et ses paquets dans l'autre,elle écoutait le message de son garagiste qui lui demandait de passer prendre sa voiture demain matin à 8 h30.
Lois n'aimait pas trop tardé dans les rues de Smallville ,bien que cela soit une petite ville..il valait mieux éviter tout problème.
La jeune femme traversa la rue pour enfin tourner sur sa droite.C'était un raccourcis amenant au Talon...mais ,tout cela était trop beau.
dans un coin ,3 hommes sortirent de leur cachette couteau et arme à feu à la main :


"Ton sac et ton portable poupée !!"

Lois s'arrêta devant eux les regardant :

"Vous rêvez !!"

Un des hommes tira en l'air :

"Je répète..ton sac et ton portable !!"

"et moi ,je répète .....vous rêvez!!"

Un homme plaqua Lois contre le mur,lui mettant le couteau sous la gorge ,l'autre lui arracha son sac et ses paquets ainsi que son portable:

"Bon..et maintenant ma poupée..tu vas faire quoi...et ,si on s'amusait un peu avec toi??"


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




En pleine nuit (Pv Bruce Wayne /Batman)=topic terminé Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit (Pv Bruce Wayne /Batman)=topic terminé   En pleine nuit (Pv Bruce Wayne /Batman)=topic terminé Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:45

Bruce avait revétu son costume de chevalier de la nuit,mais seul un masque en titane recouvrant ses yeux lui permettait de garder l'anonymat.
Cette nuit,Bruce parcourait les sombres rues et ruelles de smallville en quête d'endroits tranquille pour ses longues observations sur la vie nocturne de la ville.
L'air était humide,une brume épaisse c'était formée,mais cela ne génait en rien le travail de Bruce.
Arrivant sur le toit d'un café,il prit le temps de regarder les alentours,scrutant l'obscur horizon.
Mais alors qu'il controlait son GPS,bruce entendit une détonation assez violente venant d'une des ruelles à proximité.
Se dirigeant vers le rebord du toit,il vit une jeune femme se faire agresser par 3 individus armés.
Bruce sortit de sa ceinture 4 billes noires,puis profitant du brouillard,il sauta jetant les billes qui explosèrent au contact du sol,aveuglant momentanément les 3 hommes et la victime.
Assurant sa chute près de l'homme armé d'un couteau,Bruce lui assena un coup au niveau de sa nuque,l'homme s'éfondra laissant le couteau rouler à ses pieds.
Les deux autres individus avançèrent,mais n'eurent pas le temps de réagir,car deux shirukens les avait atteint,les assomant sur le coups.
Bruce se retourna après avoir examiner les agresseurs,il s'approcha de la jeune femme:


"Esque ça va???Etes vous blessé???"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

En pleine nuit (Pv Bruce Wayne /Batman)=topic terminé Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit (Pv Bruce Wayne /Batman)=topic terminé   En pleine nuit (Pv Bruce Wayne /Batman)=topic terminé Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:05

Lois accolait au mur ,un couteau sur la gorge ,ne pouvait plus rien faire contre ces trois hommes qui étaient armés de couteaux et d'arme à feu.
Soudain,une petite explosion juste devant elle ,aveuglant les trois hommes qui reculèrent .Lois avait fermé les yeux pour se protéger de cette explosion.
Tout se passa tellement vite que Lois n'eut le temps de rien voir.
Une silhouette se déplaçait rapidement ,assenant des coups bien précis aux trois hommes dans le brouillard.
La pluie venait de faire son apparition,et ,les cheveux de Lois commençaient à être mouillés.
Puis ,des cris et trois bruits qui tombèrent:c'était les trois hommes.
Lois n'avait pas bouger,toujours dans la même position ,contre le mur...quand ,une ombre s'approcha d'elle ,sortant du brouillard...elle..le vit...un homme masqué portant un costume sombre..dont la forme..pouvait faire penser à celui d'une....chauve-souris.

*Oh Seigneur…*

Lois ouvrit de grands yeux lorsqu'il lui adressa la parole :


"Je.....je...."

Impossible de trouver les mots ,rien ne sortait de la bouche de Lois...après Green Arrow,justicier masqué...elle se retrouvait devant un autre justicier masqué...Lois,une fois l’émotion passée,lui répondit:

"Je..je vais ..bien merci"

Puis,son boulot de journaliste revint à la surface:

"Vous..êtes..qui ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




En pleine nuit (Pv Bruce Wayne /Batman)=topic terminé Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit (Pv Bruce Wayne /Batman)=topic terminé   En pleine nuit (Pv Bruce Wayne /Batman)=topic terminé Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:13

Bruce sourit,la réaction de le jeune fille lui parut étrange,victime d'une agression elle n'avait pas l'air choqué,et avait les idées bien en place.
La pluie tombée,la ruelle était plongée dans le silence,et Bruce ne savait quoi répondre à cette question qui était plutôt banale.
il s'avança pour pouvoir mieux distinguer le visage de la jeune femme:


"Mon identité n'a pas d' importance,seule la justice en a.
Mieux vaut ne pas rester ici,vous devriez rejoindre votre habitation,et ne pas vous aventurer dans des ruelles sombres.
La nuit apporte avec elle des dangers obscurs..."


Sur ces mots,Bruce la fixa,et sentit une impatience chez cette personne.
Après l'avoir regardé,il lui tendit le sac et le portable:


"Avant de partir,n'oubliez pas vos objets volés."

La pluie ruisselait sur son costume en kevlar,il était tard et cet épisode l'avait rettardé dans son projet...Mais au moins il avait réussi à aider quelqu'un,et pour lui c'était tout se qui compté.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

En pleine nuit (Pv Bruce Wayne /Batman)=topic terminé Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit (Pv Bruce Wayne /Batman)=topic terminé   En pleine nuit (Pv Bruce Wayne /Batman)=topic terminé Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:57

Tremblante de froid,trempée,fatiguée,apeurée par cette agression,Lois se retrouvait maintenant face à un nouveau justicier des temps modernes.
Il était fort ,impressionnant,et ,malgré le fait qu'elle avait failli ,une fois de plus se retrouver à l'hopital,sa curiosité de journaliste reprenait le dessus dans n'importe quelles situations.
Il s'avança un peu plus près ,face à elle ,elle le dévisagea.Elle ne pouvait voir que ses yeux.....un regard vif et perçant qui,pour la première fois ,la laissait sans voix.
Lois ne faisait même plus attention à ce que lui disait cet homme ,elle ne faisait que l'observait.Des émotions se mélangeaint,une certaine peur melait à la curiosité et à de l'admiration devant ce justicier.


"Habitation ??..ah oui..bien sûr..je vais rentrer chez moi " dit-elle en reprenant un peu ses esprits,mais,Lois fixait toujours le regard de l'homme.

Elle tendit la main lorsqu'il lui donna son sac et son portable:

"Merci...mais...j'aimerai..pouvoir..au moins savoir qui est mon sauveur...."

La pluie ne faisait que s'intensifier,la pluie ruisselait sur le visage de Lois,mais ,elle restait toujours devant lui,sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




En pleine nuit (Pv Bruce Wayne /Batman)=topic terminé Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit (Pv Bruce Wayne /Batman)=topic terminé   En pleine nuit (Pv Bruce Wayne /Batman)=topic terminé Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:17

La pluie rendait la nuit plus attrayante,comme si un peu de Gotham revenait vers Bruce.
Cependant la jeune femme ne renonçait pas au sujet de son identité.
Bruce n'avait jamais pensé au nom qu'il donnerait pour sont image de justicier...Et à ce moment précis,il n'avait pas le temps d'y songer.
Il sortit un shiruken en forme de chauve-souris et le tendit à son interlocutrice:


"Je n'ai pas de nom,mais peut être que ceci pourra vous permettre de m'en donner un...
Mintenant je dois partir,mais je suis sûr que nos routes se croiseront de nouveau."


Après ces paroles,Bruce regarda à quelle distance était le rebord du toit qui lui faisait face.
Puis il sauta et s'aidant d'une poubelle,atteignit le toit sans trop de mal.
Il jeta un dernier regard sur la jeune femme,avant de s'enfoncer dans l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

En pleine nuit (Pv Bruce Wayne /Batman)=topic terminé Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit (Pv Bruce Wayne /Batman)=topic terminé   En pleine nuit (Pv Bruce Wayne /Batman)=topic terminé Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:14

Lois prit le shuriken en forme de chauve-souris qu'elle regarda avec attention et admiration.Elle le serra doucement dans sa main:

"Un nom..???"

Elle le regarda partir dans la nuit noire de Smallville ,sous la pluie et dans le brouillard,faisant voltiger sa cape noire ,il sauta pour atterrir sur le toit de l'immeuble.
Lois resta là sans bouger ,le regardant,la lune éclairant sa silhouette de....:


"chauve-souris.......l'homme chauve-souris......Batman.." dit-elle avec un petit sourire sur les lèvres,le regardant disparaitre.mais,avant qu'il ne disparaisse de son champ de vision ,Lois sortit son portable pour prendre une photo de la silhouette
Elle reprit ses esprits et retourna chez elle,en direction du Talon

(topic terminé)
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





En pleine nuit (Pv Bruce Wayne /Batman)=topic terminé Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit (Pv Bruce Wayne /Batman)=topic terminé   En pleine nuit (Pv Bruce Wayne /Batman)=topic terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit (Pv Bruce Wayne /Batman)=topic terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruce Wayne/Batman
» sur le toit d'un immeuble(pv Batman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Les rues de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser