Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite promenade fort sympathique (PV Diana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite promenade fort sympathique (PV Diana) Empty
MessageSujet: Petite promenade fort sympathique (PV Diana)   Petite promenade fort sympathique (PV Diana) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:44

Peter était la au bord d'un lac studieu, arpenté d'une foret de pain, laissant sentir une douce odeur de nature, ça change le monde de New York ou Peter habitait, il marchait tranquillement le long du lac découvrant un petit talu de bois pour admirer l'horizon de ce vaste étendue d'eau, Peter s'assoit et regarde devant lui en profitant de ce paysage enchanté par les reflet du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




Petite promenade fort sympathique (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade fort sympathique (PV Diana)   Petite promenade fort sympathique (PV Diana) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:48

Dian elle,visitait Small Ville,elle trouva donc un lac non loin.Elle s'approcha et vit un jeune homme,elle alla s'assoir sur un rocher sans rien dire.Elle regarda L'horizon,ses cheveux etais dans le vent et elle finit par detourner son regard vers le jeune homme qui etais a deux mettre d'elle

Bonjour...

dit-elle d'une voix sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade fort sympathique (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade fort sympathique (PV Diana)   Petite promenade fort sympathique (PV Diana) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:52

Peter était fasciné par ce spectacle de lumière quand une voix lui fit peur et il se retourna vite en sa direction, Peter vit une fille plus belle que le spectacle qu'il admirait, il lui fit un sourire

-Bonjour

Il ne savait pas quoi ajouté de plus

-Heuuu... venez vous assoir a coté de moi je ne vai pas vous mangé, je ne suis pas un monstre enfin si heuu... non..


Peter avait du mal a sortir ses mot face a cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




Petite promenade fort sympathique (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade fort sympathique (PV Diana)   Petite promenade fort sympathique (PV Diana) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:56

La jeune femme sourie en entendant Peter lui dire bonjour,elle sourie et alla pres de lui,quand elle entendit le mot monstre,elle commenca a rire,elle s'assis donc mais sentit une petite angoisse chez Peter,elle sourie pour ne pas qu'il vois quelle cherchait et lui tendit la main

Je m'appelle Diana,et vous etes ?...

dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade fort sympathique (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade fort sympathique (PV Diana)   Petite promenade fort sympathique (PV Diana) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:00

Elle lui tandis la main et ce présenta

-Heu..oui désolé Peter Parker

Il lui lacha la main et baissa la tete

-Je suis désolé de mon état y'a meme pas trente secondes, c'est que je suis pas habitué de parlé a une fille si belle que vous, enfin non mais si vous etes belle mais...

Peter rigola

-Escusez moi je suis un peu géner du fait que je conaisse personne encore ici

Il regarda l'horizon pour ne pas croisé le regarde de la jeune fille

HJ:comment se dire des pouvoir sachant qu'il faut les caché? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




Petite promenade fort sympathique (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade fort sympathique (PV Diana)   Petite promenade fort sympathique (PV Diana) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:04

Elle sourie doucement a Peter

hey bien enchanter Peter...

dit-elle tranquillement,elle sentit encore de l'angoisse mais ne le montra pas,elle ce contenta de sourire encore

ha sa...c'est pas grave,sa ne fait rien...moi aussi je comme sa parfois

elle l'entendit dire quelle etais belle sourie et bessa la tete un peu toujours en souriant et finit par regarder l'horizon

c'est gentil...

dit-elle un peu gener

hey bien vous savez...je ne viens pas non plus de Small ville,je viens de Metropolis mais je visite peu a peu,j'aime pas trop rester chez moi a rien faire

dit-elle en souriant

hj:ptdr Peter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade fort sympathique (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade fort sympathique (PV Diana)   Petite promenade fort sympathique (PV Diana) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:15

Elle lui dit qu'elle visitait aussi les allentour et qu'elle avait marre de la grande ville a rien faire...
Peter sourit


-C'est pareil pour moi...J'ai quitter New York pour cette ville j'ai bien sur mes raison mais...mais


Peter avait la main collé au planche de bois dut a sa toile d'arraigné, il la décolla suivit d'un toile

-Mer*e....

Il regarda la fille

-Je vai tout vous expliquer, n"ayez pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




Petite promenade fort sympathique (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade fort sympathique (PV Diana)   Petite promenade fort sympathique (PV Diana) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:18

Elle regarda Peter en souriant

mais...?

dit-elle puis elle vit sa main avec une toile d'araigner...elle ce doutait un peu de ce qu'il etais...un justicier biensur...elle lui sourie voulant lui montrer que sa allait,ellle bessa la tete

je sais ce que tu est mais sa va aller...je suis contente de ne pas etre la seule

dit-elle toujours la tete baisser en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade fort sympathique (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade fort sympathique (PV Diana)   Petite promenade fort sympathique (PV Diana) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:22

Peter s'attendait a une fuite de Diana mais elle resta et dévoila qu'elle savait ce qu'il était et que elle aussi etait une justicière

-Vous aussi?

Peter releva la tete fasciné

-C'est quoi vos capacité ou super pouvoir?

Il la regarda avec émmerveillement, c'était la premiere fois qu'il voyait un justicier comme lui en personne
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




Petite promenade fort sympathique (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade fort sympathique (PV Diana)   Petite promenade fort sympathique (PV Diana) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:33

Elle sourie a Peter

hey bien...mon nom de justiciere est Wonder-Woman.j'ai la faculter de voler,j'ai un laceau avec le quelle je ne manque jamais mes prise...Elle leva un peu sa manche et ont pouvais y voir un bracelet d'unor etincelant...j'ai de l'emphatie avec les animaux.j'ai une force surhumaine,des reflexe hiperaffuter et une vitesse supersonic.j'ai le controle mental,je suis resistante au blessure,en dehors de ma planete je vieillit plus lentement et selon mes soeur je suis une guerriere habile...dit-elle toujours le sourire au levres...je sais que sa fait beaucoup...ha aussi,mes bracelet me permette d'arreter les tirs...elle redescendit sa manche...et toi Peter...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade fort sympathique (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade fort sympathique (PV Diana)   Petite promenade fort sympathique (PV Diana) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:44

Elle lui découvrit l'origine de ses pouvoir venant d'une autre planete

-Moi? je ne suis que simple humain mordu par une araigné génétiquement modifié, qui ma donné ses caractiristique physique mon nom est Spiderman

Il continua a garder le sourire fasciner par sa découverte inatendut

-Connaissez vous d'autre justicier comme nous?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




Petite promenade fort sympathique (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade fort sympathique (PV Diana)   Petite promenade fort sympathique (PV Diana) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:45

Elle regarda Peter

enfaite non...je ne connait que nous deux mais...temps que j'y pense...sa vous dit une petite balade ce soir tard dans les rue de la ville ?

dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade fort sympathique (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade fort sympathique (PV Diana)   Petite promenade fort sympathique (PV Diana) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:50

Elle lui déclara qu'elle connaisait que lui et lui proposa une sortit en pleine nuit

-Tu peut me tutoyez, et un soiré entre justicier oui rien de plus simpa sa attira surement les autres si y'en a...

Il la dévisagea, et se disait que a force de la regardé il ne pourra pas resister a la tentation de l'embrassé
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




Petite promenade fort sympathique (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade fort sympathique (PV Diana)   Petite promenade fort sympathique (PV Diana) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:54

La jeune femme sourie a Peter...quelque chose commencait a l'attirer chez lui mais elle ne savait guerre quoi...peut-etre etais-ce de l'amour ?(xD)

Alors ont ce vois ce soir ?

demanda-t-elle en ce levant

et en passant,habille toi en justicier,je vais faire de meme sa sera plus marrant et ont ferra un petit tour sur le toit des immeuble de la ville,je patrouille chaque soir alors...si sa te dit...

dit-elle en souriant

je t'attent sur l'immeuble de Lutor Corp daccore ?...

dit-elle d'une voix douce et sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade fort sympathique (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade fort sympathique (PV Diana)   Petite promenade fort sympathique (PV Diana) Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:01

Peter restait la la regardant avec son sourire classic ajuster au coin de sa bouche (le sourire de Peter dans spiderman)

-Daccord a ce soir

Il lui fit signe de main ne sachant quoi faire

-Je serai a l'heures
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




Petite promenade fort sympathique (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade fort sympathique (PV Diana)   Petite promenade fort sympathique (PV Diana) Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:02

Elle lui fit un signe de la main

je te fait confiance...

dit-elle en souriant

hj:peter ???peut importe tu fait le sujet ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade fort sympathique (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade fort sympathique (PV Diana)   Petite promenade fort sympathique (PV Diana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade fort sympathique (PV Diana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade vers la scene
» Nouvelle rencontre (PV Diana)
» Diana Prince as Wonder Woman
» Nouvelle Rencontre (PV Diana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Crater Lake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser