Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au petit matin (Pv Oliver)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au petit matin (Pv Oliver) Empty
MessageSujet: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:03

Lois s'était donc réveillée vers 5h30 du matin.Elle avait prit une bonne douche ,et ,elle s'était habillée d'un petit tailleur-jupe de couleur crème et un chemisier blanc.Laissant ses cheveux longs tomber sur ses épaules ,elle s'était adossée au plan de travil de la cuisine pour boire son café et attendre Oliver qui devait venir la chercher pour l'amener à Métropolis.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Au petit matin (Pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:11

Oliver avait passée comme tout ls matins ses ordres dans ses différentes succursales et sortit de chez lui.Il arriva au talon vers 6h00 et monta l'escalier et frappa al porte de lois!!
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au petit matin (Pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:26

Lois se dirigea vers sa porte qu'elle ouvrit :

"Bonjour Oliver !!..entre !!" dit-elle en le laissant entrer dans son appartement.

"Tu veux un café ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Au petit matin (Pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:32

Oliver entra et lois lui proposa un café. Comme toujpours lois était resplendissante. A cet instant oliver ne la regardait plus comme un ami mais comme il y a plus de sicx mois. Oliver voyait revenir de trés fort sentiment envers lois.

"Euh??oui, oui je veux bien un café !Merci!!"

Oliver alla s'adosser contre le bar et regarda lois.

"Tu dois etre a quelle heure a l'inquisitor?Ah oui....si tu veux j'ai une solution pour toi. Je peux te trouver un appartement sur Métropolis avec ma société. Pas de loyer a payer. Ces logements appartiennent a Queen Indistries. En plus c'est tout nuf.Si ca t'interesse j'en bloqie un tout de suite!!""
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au petit matin (Pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:38

Lois referma la porte derrière Oliver et se dirigea vers la cuisine pour lui verser du café dans une tasse.
Elle se dirigea vers Oliver lui tendit sa tasse:


"Je dois être à 9 h..à l'Inquisitor..et..tu me proposes un appartement sans que je paye de loyer !!!!...mais..je..je..Oliver..pourquoi tu fais cela pour moi.Les logements de Queen Industries sont pour tes employés et leurs familles...pas pour une petite journaliste comme moi !!."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Au petit matin (Pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:52

Oliver allait montrer à lois qu'il avait changer depuis ces six mois.

"Lois il y a six mois j'ai fait quelque chose que je regrette et qui me ronge. Je t'ai fait du mal. C'est la moindre des choses que je puisse faire pour toi.Et tu n'est pas une petite journaliste. Grace a ton article sur l'archet verts tu as fait exploser les ventes de l'inquisitor que je vais d'ailleurs bientot racheter. Je ne suis plus le meme lois. Si je te reporposais de partir a Monte Carlo, je srais pret!! Comme ce matin. Je tiens mes promesses a présent.!!!"

Oliver alla ala fenetre et regarda les rues de la ville.Il faisait encore nuit maisle kour commencait a se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au petit matin (Pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:00

Lois resta sans voix devant les paroles d'Oliver ,elle faillit laisser tomber à terre la tasse de café qu'elle allait proposer à Oliver.Elle n'en revenait pas,il était donc revenu à Métropolis pour elle....remplit de remords de l'avoir laissé ,dans son appartement ,valise en main,pour un voyage d'affaires.
Lois le regarda se dirigeait vers la fenêtre pour l'ouvrir.Elle posa la tasse sur la table.D'habitude ,elle qui n'arrêtait jamais de parler..qui faisait des commentaires à totu va..elle restait là ,figeait à regarder Oliver qui lui tournait le dos à cet instant.
Rancunière ,fière,têtue..Lois avait hérité des traits de caractères de son père.
Elle s'avança vers lui,restant dans son dos ,elle posa une main droite sur le bras d'Oliver et par un mouvement le fit retourner face à elle :


"Pourquoi es-tu revenu ?" dit-elle en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Au petit matin (Pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:07

Oliver se retourna quand lis posa sa main sur son bras.Il la regarda dans les yeux.

"Pourquoi je suis revenue. Parceque je me suis rendu compte que j'avais perdu une femme, la femme que j'aimais plus que tout au monde..toi. Et que j'aime toujours. Mais je sais ce que j'ai fait et j'aurais du t'expliquer. Mais le passé est derrière nous et maintenant je ne vois que l'avenir."

Oliver porta sa tasse de café a sa bouche.Il venait d'avouer ses sentiments à lois .Mais plus il la voyit plus ses sentiment étaient forts. Sa main tremblait sous l'emotion.il tenat de ressaisir mais sa main continuait de trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au petit matin (Pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:16

Lois recula de quelques pas lorsqu'il lui avoue l'aimer encore..même plus :

"Lorsque...tu..es..parti,j'ai eu l'impression..que ma vie volait en éclats..que mon coeur se brisait en milles morceaux..Mais..tu.sais.,tu me connais,je n'ai pas accepté cette séparation si soudaine ,alors ,que je te faisais tellement confiance.J'ai fais des choses..dont ,je suis même plus capable de me rappeler..." dit-elle en pensant à ce fameux épisode sur un rouge à lèvres qu'elle avait acheté.....

"Si ,je...si ,je te fais confiance à nouveau..tu risques de me brisait le coeur à nouveau....et malgré tout ce que je suis...je ne pourrais pas le supporter une deuxième fois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Au petit matin (Pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:23

Oliver la regarda dans les yeux. Ce regard, lois ne le connaissait pas et ne l'avait encore jamais vu.C'était un regard franc, plein de verité!!

"Si? Je ne te forcerai pas la main lois mais je ne pouvais plus te rencontrer sans te le dire. Je te dit que tu as devant un nouvel oliver.Celui d'il y a six mois est enterré. Je sais que pour toi c'est difficile de me refaire confiance anouveau, et j'attendrai donc le temps qu'il faudra. Mais lois sache une chose, je t'aime et ca, ca ne changera jamais!!"

Oliver continua a boire son café et le termina.Puis il regarda l'heure.Il etait 6h10.Il avait envore vingt minutes devant eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au petit matin (Pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:36

Lois le regarda dans les yeux..un regard qui n'était pas comme avant,un regard qui exprimait beaucoup plus de chose et surtout de la sincérité:

"Tu m'aimes...j'aurai voulu l'entendre il y a six mois,t'attendre me dire que ton voyage d'affaire était moins important que moi...j'aurai voulu que tu me dises tout cela.....La prochaine fois ,çà sera quoi Oliver..quel argument vas-tu me sortir pour me laisser ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Au petit matin (Pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:00

Oliver baissa la tête. Lois avait raison sur le fait qu'il ne lui avait rien pour son départ. Mais c'est vrai qu'il ne pouvait pas lui dire qu'il s'en allait pour enrayer le projet de lex luthor: Le projet 33.1.Et surtout qu'il était green arrow!!!

Oliver regarda lois d'un façon pensive. Il lui dirait de toute façon un jour qu'il est l'archer vert. Cela changerait certainement beaucoup de choses. Mais pas pour le moment. Il devait tout d'abord récupérer la confiance de lois, et la ce serait sûrement très long. Puis il sortit de ses pensées. Il y eu un blanc presque insoutenable à ce moment là.


"La prochaine fois?? Mais il n'y aura pas d'autre départ lois. S'il y en a un, tu sera du voyage. Je n'ai pas arrêter de réfléchir ces six derniers mois et surtout , je n'ai pas cessé de penser à toi!! Ce n'est plus le oliver que tu as connu lois. Tu sais lois, à présent tu es plus importante que tout à mes yeux. Je suppose que tu vas avoir du mal à croire ce que je te dis mais c'est la vérité. Je ne te laisserai plus...plus jamais lois.."

Oliver avait des légers trémolos dans la voix, ce qui montrait sa franchise et sa sincérité. Oliver ne pouvait pas dire mieux que ce qu"il venait d'avouer à lois. Il regardait lois avec un regard nouveau, remplit d'amour et de sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au petit matin (Pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:52

Lois se recula en faisant plusieurs petits pas qui la firent tomber dans son canapé.Elle ne lâchait pas du regard Oliver qui se trouvait toujours devant la fenêtre.Puis,elle baissa son regard,fermant ses yeux quelques secondes pour les réouvrir par la suite,la jeune femme hôcha la tête doucement de gauche à droite :

"J'ai tout fais pour t'oublier...me plonger dans mon boulot de journaliste,même me payer un rouge à lévres destiner à me faire tomber amoureuse du premier homme venu..."

*Clark*

"..mais,je n'aurai jamais cru te revoir ,là ;devant moi,m'avouant que tu m'aimes encore et que tu regrettes tout ce qui c'est passé."

Lois se releva du canapé,le regardant dans les yeux.Oui...Oliver avec de la classe..un charisme fou..elle en était tombée amoureuse la toute première fois qu'elle l'avait vu à la ferme ,croyant qu'il était un simple employé apportant une lettre à Martha Kent ,elle lui avait donné un pourboire...quelle gaffe !!!...Elle lui avait amené une grosse corbeille garnie à son bureau pour se faire pardonner d'avoir manqué de tact.

"Comme tu le sais,j'ai beacoup trop de fierté..mais,peut-être que je devrais la mettre de côté pour une fois."

Elle s'approcha d'Oliver ,plongeant son regard dans le sien:

"et..nous donner une autre chance...."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Au petit matin (Pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:25

Oliver remarqua que lois le regartdait dans les yeux.Oliver avait les yeux qui pétillaient. Oliver , à cet instant ne pouvait rien dire.La femme qu'ilaimait plus que tout se trouvait à quelques centimètres de lui.

"Une seconde chance?"

Oliver eu des frissons dans tout le corps. Lois était une superbe feme.Elle avaitdu caractère mais oliver aimait cela.Il ne savait pas trop quoi faire a ce moment la.

"Est ce ue ça veut dire que tu veux bien me pardonner mon départ?? Et est ce que _a veut dir aussi qu'il faut que tu prépares tes valises pour aller avec moi a Monte Carlo?"

Oliver s'arreta de parler et continua de regarder lois sans bouger.Il était comme tétanisé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au petit matin (Pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:35

Lois ouvrit deux grands yeux :

"Monte Carlos !!!!! ????....mes valises......Je...je..ne crois pas que je vais pouvoir partir d'aussitôt.Mon boulot à l'Inquisitor à pris plus d'ampleur .Je me suis fais une place..et,je ne vais pas finir toute ma vie dans ce petit journal..et,pour viser plus haut....je dois bosser et faire mes preuves.
Alors,je ne partirai pas maintenant ,ni demain avec toi à Monte Carlos.Je me suis fixée une voie...celle du journalisme...je ne peux pas partir...mais ,je te pardonne...mais ,c'est la dernière fois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Au petit matin (Pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:21

Oliver avait en ce moment un de ses département qui avait racheté depuis l racheter l'inquisitor depuis la veille.

"Lois, je te promet que je ne te ferai plus jamais un coup aussi bas que celui la. Je t'aime et je ne pourrais pas vivre sans toi. C'est fini de disparaite comme ca et ne rien te dire.Et puis tu sais, on vient de racheter l'inquisitor.On va en faire l'un des promier quotidien de Métropolis. Tu es une excellente journaliste. Tu as vu qu'il a des travaux qui vont commencer. Eh bien on va redonner un coup de jeune a ce journal Et puis tu sais, jene penses pas que tu pourra etre viré si un jour tu es en manque d'inspiration. Le patron c'est moi!!!Enfin il va y avoir quemqu'un qui va remplacer l'avtuel directeur de l'inquisior."

Oliver s'arreta et plongea une nouvelle fois dans les yeux de lois.Il n'avait pas besoin de parler a ce moment la.

"Au fait est ce que tu veux un appartement comme je te l'ai proposé?"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au petit matin (Pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:36

"Alors,je vais..bosser pour toi ?..Tu vas donc être mon patron !!!.Je crois que de sortir avec son patron ,çà risque d'être mal vu par les autres !!" dit-elle en souriant

"Je n'ai pas trop envie d'avoir tous les regards tournaient vers moi quand le propriétaire de l'Inquisitor viendra au bureau pour me voir !!!....Si je suis là ,dans ce journal ,à cette place ,c'est grâce à mon travail..et pas à un certain Oliver Queen !!"

Lois soutena le regard d'Oliver:

"Je veux bien un appartement..mais ,c'est assez bizarre comme situation..tu as déménagé de Métropolis pour t'installer à Smallville..et ,c'est moi qui m'installe à Métropolis.."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Au petit matin (Pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:47

Oliver regarda lois intensément.

"Ne t'inquiète pas pour l'inquisitor ; on ne sera mê me pas que je suis le patron.Aucun des employés ne me connait. Et puis je n'irais pas te déranger sur ton lieu de travail. Ca ne se fait pas.Si on se voit , on de donnera rendez vous à l'olympe qui est juste en face."

Oliver s'approha de lois.Ils étaient vraiment trés pres l'un de l'autre

"En ce qui concerne ta place, je n'interviendrais pas.Tu verras cela avec le directeur du journal. Je ne suis pas pour le piston, et je suis content que tu réagisses comme cela. Cela n'a pas été mon cas.Tout m'est arrivé sur un plateau.!!!"

Oliver regarda sa montre et dit à lois.

"Il faudrait qu l'on parte d'ici dix minutes.En attendant est ce que je peux prendre un café et avant est cecque je peux..."


Oliver s'arreta et embrassa lois comme il ne l'avait jamais embrasser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au petit matin (Pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:01

Lois l'écoutait parler attentivement,il lui expliquait sa façon de voir les choses et sa place à l'Inquisitor en tant que patron et elle ,en tant que journaliste.
Puis,il s'arrêta de parler,regardant sa montre ,il lui dit qu'il voulait bien un autre café.Lois allait lui répondre et partir dans la cuisine pour lui servir une autre tasse qu'il s'approcha d'elle pour l'embrasser.
Lois ne s'y attendait pas..ou peut-être un peu..mais pas comme cela.Oliver venait de l'embrasser de façon si intense que quand,elle se retira doucement de ses lèvres ,elle failli en perdre l'équilibre...et,surtout,elle eut dû mal à reprendre ses esprits:


"Je..je...oui..je..je..vais te..chercher..une autre tasse ..de ..café..et,après..on pourra partir..."

Lois n'arrivait plus à bouger ,elle regardait Oliver dans les yeux,et ,ses jambes ne voulaient plus avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Au petit matin (Pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:40

Oliver la regardait a présent.Ils étaient comme tétanisés. Mais cette situation, oliver était loin de penser qu'il se passerait un moment d'une telle intensité. Oliver prit Lois dans ses bras et la serra contre lui. Sous l'emotion, oliver eu une larme qui coula sur sa joue.Puis il liui chuchota dans l'oreille.

"Lois , je t'aime plus que tout.Il faut que tu saches que je suis revenu pour toi. Je me suis rendu compte que tu me manquait énormément et que j'avais besoin de toi!! Je t'aime lois."

Puis il la regarda. Les yeux pleins de larmes.Oliver était habituellement quelqu(un de fort et qui ne montrait pas beaucoup ses emotion.Mais la c'était tellement fort qu'il ne pu s'empêcher de laisser parler son coeur Oliver était d'un incroyable tendresse . Il passa sa main sur le visage et lui caressa la joue et dit:

"Tu m'as manqué Lois, énormément manqué..."

Oliver embrassa encore lois mais . plus intensément. Ce baiser n'avait rien a voir avec les baisers échangés il y a plus de six moi. Ils étaient remplit d'amour et de passion!!
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au petit matin (Pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:16

Lois ne pouvait plus bouger,elle sentit Les bras d'Oliver la serraient puis l'enlaçaient tendrement.Il lui parla doucement au creux de l'oreille.
Elle ne savait plus quoi dire ni quoi faire..elle..Lois Lane..qui d'habitude avait toujours le dernier mot sur tout..qui avait toujours réponse à tout...elle était comme tétanisait.
Elle serra doucement Oliver contre elle,puis,recula un peu sa tête pour le regarder dans les yeux,alors ,qui'l lui caressait délicatement la joue :


"Tu m'as manqué aussi Oliver.....ça a été très dur depuis ton départ..Je voulais à tout prix t'oublier..mais,je me suis rendue compte que c'était impossible."

Oliver lui donna un baiser intense qu'elle prolongea avec tout son amour pour lui.Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme et serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Au petit matin (Pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:34

Oliver regarda lois, il avait les yeux remplis de larmes. Mais c'était des larmes de joie et de regret en même temps. Il plongea son regard dans le sien et ne pu que demander pardon à Lois!!

"Lois je voudais encore m'excuser pour mon comportement. Et tu ne peux pas savoir a quel point je m'en veux. Mais je crois que ton patron va t'accorder une semaine de vacance, j'ai besoin d'être avec lois!!!"

Il espérait que lois accepte sa proposition.Il devait laisser quelques temps l'équipe qui s'était s'occupée du labo 33.1. Il avait retrouvé Lois et ne voulait plus la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au petit matin (Pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:44

Lois comprenait dans le regard d'Oliver qu'il était complètement sincère avec lui.Elle essuya doucement les larmes qui coulaient sur les joues d'Oliver et lui sourit :

"J'accepte ton pardon Oliver..mais,ne me refait plus jamais çà !!!..et,puis,je serais vraiment stupide de refuser une semaine de vacances !!!!" dit-elle en souriant

"C'est d'accord !!!..en espérant qu'il n'y est pas trop de mauvaises langues au bureau....pour raconter n'importe quoi sur le patron et la nouvelle journaliste !!" dit-elle toujours dans un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Au petit matin (Pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:04

Oliver reprit lois dans ses bras et pui avec une main lui caressa les cheveux.

"Non lois plus jamais je te ferais un coup comme ça. Tu comptes trop pour moi. Et puis tu sais pour la semaine de vacance, tu sera censé faire un reportage a paris!!!Ca j'en fait mon affaire.Personne ne saura que l'on est ensemble , je te le promet!!"


Oliver regarda lois dans ses bras et lui demanda.

"Dis moi quiel est ta destination révé? Ah oui au fait j'ai apercu ton contrat qui était fonction de la qualité des articles et des reportage.Apparamment tu était sir la sellette. J'ai changé ça pour te passer en contrat a durée indterminé."
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au petit matin (Pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:38

Lois était une femme indépendante ,ayant un caractère de feu..mais ..là...:

"Mon contrat ???"

Lois se retira de l'étreinte d'Oliver:

"C'est çà que tu veux ? m'acheter ???..c'est pour çà que tu as repris l'Inquisitor pour pouvoir me surveiller,m'acheter .Tu aurais pu au moins me demander mon avis !!!
Cela fait des mois que je suis à l'Inquisitor.Je me creuse la tête pour trouver des idées ,pour prouver que je suis une bonne journaliste,pour garder ma place et toi..tu arrives..et..avec..TON ARGENT !!..tu achètes le journal et par la même occasion MOI !!!...
Dis-toi bien une chose :je ne suis pas à VENDRE !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Au petit matin (Pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au petit matin (Pv Oliver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oliver et Clark
» Oliver Queen
» Le bureau d'Oliver Queen
» Un changement de vie.Appartement d'Oliver Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Le Talon :: L'appartement de Lois Lane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser