Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Au petit matin (Pv Oliver)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oliver Q
Invité




Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:50

"Eh bien ce n'est pas la peine de crier le contrat n'est pas signer!!! Mais bon je n'ai pas racheter l'inquisitor parceque tu y travaille. En plus ce n'est pas moi qui l'est racheter mais la société. J'en suis peut etre le PDG mais cette decision n'a pas été prise avec mon accord. J'ai decider de deleguer. Maintenant si tu ne veux pas de ce contrat , ne le signe pas!! Pour tout te dire c'est le direcreur actuelle de l'inquisitor qui m'a montrer tes différents article et qui m'a proposé de te faire un nouveau contrat.Et une chose encore lois je n'acheterai jamais les gens et surtout pas toi. Tu peux penser ce que tu veux mais je ne suis pas a l'origine de ce contrat.....!!"

Une fois de plus oliver pensait bien fair en lui annoncant cette nouvelle mais il s'était peut être, non, surement mal exprimé. Et comme d'habitude lois réagissait au quart de tour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:04

Bien sur que Lois démarrait au quart de tour..Qu'elle soit face à un PDG ,un multimilliardaire ,un justicier ou bien un super-héros..Lois ne se démontait jamais devant un homme...quel qu'il soit :

"Le directeur t'a proposé de me faire un nouveau contrat ? Je ne savais pas que c'était de lui dont venait l'idée.
Je suis désolée de m'être emportée Oliver.Je ne sais pas pourquoi,mais ,en ce moment ,je suis un peu sur la défensive.Cela doit être un peu à cause de toi..de ton retour...dans ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:22

Oliver tourna le dos a lois et alla a la fenetre.

"Mon retour....a cause de moi..."

La voix d'oliver était faible d'un coup et la il se demandait s'il devait rester ou partir pour eviter apparemment de faire du mal a lois.Oliver ne savait plus quoi dire a ce moment la.

"Ca te fait peur , ou je te fais peur...tu as peur que je repartes?"

Oliver était toujours à la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:39

"Oui..j'ai peur que tu disparaisses..que tu me dises encore un fois que tes affaires personnelles soient plus importantes....que tu me dises que finalement ,tu n'as jamais pu t'attacher à quelqu'un....et que..depuis la mort de tes parents ,tu n'as jamais su te poser quelque part."

Lois s'arrêta de parler ,baissant ses yeux :

"Oliver,je n'ai pas envie de passer ma vie à attendre un homme qui disparaît sans donner de ses nouvelles pendant 6 mois et qui réapparaît soudainement !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:57

Oliver ne repondit pas tout de suite. IL resta un moment a regarder la rue.

"Eh bien si c'est ce que tu penses, c'est dommage.Je suis revenu, ce n'est pas pour repartir.Je reste isci definitivement. Si je devais partir ce serais pour une journée ou deux et tu serais prevenu.Je viens de te dire que j'ai changé.Mais je vois que tu ne me crois pas!!!"

Oliver avait toujours le dos tourné a lois et evitait de la regarder pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:01

Lois se recula pour se retrouver dos à la porte de son appartement.Elle mit la main sur la poignée.

"Tu pourrais au moins te mettre à ma place pendant quelques secondes.Je te crois Oliver...mais ,il me faut du temps pour que je puisse me convaincre moi-même que tu ne me briseras pas le coeur une deuxième fois !!"

Elle le regarda un long moment ,il lui tourné toujours le dos :

"Je crois que c'était une erreur de te faire venir ici ce matin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:10

"Ah bon une erreur. Tu le crois sincerement lois?? Je ne suis pas sis sur que toi!!'

Oliver se retourna et regarda lois.Son visage était fermé et en meme temps remplit d'emotion.

"Je ne suis pas revenu pour repartir, sinon j ne t'aurais pas embrasser!!! Je t'aime toujours voir meme plus !!! Mais je vois que ca n' pas l'air possible...."

Oliver resta la a regarder lois. Il ne comprenait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:18

"Oliver...ce n'est pas aussi facile !!!..Mon coeur bat très vite dès que je pose mes yeux sur toi...et ,ma tête me dit de faire attention parceque j'ai trop souffert pendant ton absence...Alors dis-moi..ce que je dois faire...J'ai peur de souffrir....mais ,en même temps ,je ne veux pas te voir repartir de ma vie..."

Lois le regarda dans les yeux..pour une fois..Lois n'était plus la jeune femme si sûr d'elle..mais une femme amoureuse d'un homme qui l'avait jadis fait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:41

Oliver regardait et écoutait lois attentivement.

"Je sais que ce n'est pas facile de refaire confiance a quelqu'un qui vous a planter au beau milieu de son salon sans explication. Mais tu sais que durant ces six mois et ça je te l'ai déjà dit je n'ai pas cessé de penser a toi. Je suis revenu pour toi.Et a présent j'essaie de tout faire pour te prouver que j'ai changé et que tu as un oliver nouveau devant toi!!!Ce que je suis sur c'est que tu ne souffrira plus ça je te le promet!! Et tu dois écouter ton coeur et faire confiance a tes sentiments!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:48

Lois était toujours contre la porte d'entrée de son appartement.Elle regardait Oliver dans les yeux :

"Si j'écoute mon coeur...et,si je fais confiance à mes sentiments..et bien ,je ne voudrais plus te laisser partir ni de voir disparaître de ma vie.Je voudrais que tu me prennes dans tes bras et que tu m'embrasses....te dire que je t'aime..et que tu m'as manqué pendant ces derniers mois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:23

Oliver la regarda et s'approcha de lois et lui prit les mains dans les siennes.

"Lois , tu ne me verras plus dispataitre sans te prevenir.Mais je ne partirais jamais trés longtemps.Et puis quand je le pourrais tu viendra avec moi!! Je t'aimeplus que tout lois!!"

Oliver la regarda dans les yeux pendant qu"il parlait. Il ne pouvait pas etre plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:34

Lois serra les mains d'Oliver ,doucement:

"Je te crois Oliver.....Dans tes yeux ,je vois de la sincérité."

Lois ne savait plus quoi lui répondre:

"Je t'aime..et,je t'ai toujours aimé..."

Elle lui lâcha les mains et s'approche d'Oliver pour l'embrasser avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:41

Oliver la serra dans ses bras et continua de l'embrasser avec amour et tendresse. Le baiser fut long et sensuel. Puis oliver regarda lois dans les yeux et lui dit:

"Plus jamais..plus jamais je ne te laisserai mon amour!!"

Pour le première fois oliver faisait parler ses sentiments et les traduisiaient par des petits mots tendre. Puis oliver l'embrassa encore .Il alla jusqu'a ne presque plus pouvoir respirer!!
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:07

Lois sentit les bras d'Oliver autour d'elle ,le baiser fut merveilleux ,remplit d'amour et de passion jusqu'à en devenir brûlant de désir.
Elle se retira ,enfin ,des lèvres d'Oliver pour plonger son regard noisette dans les beaux yeux du jeune homme et lui sourit tendrement.Lois lui caressa doucement la joue avec sa main:


"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:11

Oliver garda un moment lois dans ses bras et ne voulait plus la lacher. Cela faisait six mois qu'il attendait ce moment et il était arrivé.Il la sentait tout contre lui t sentait son doux parfum. Il sentait également son corps contre le sien. Il la serrait a présent de façon très tendre et lui caressait le dos.

"Moi aussi je t'aime lois!!!"

Puis oliver l'embrassa une nouvelle fois avec encire plus de passion et d'amour que le précédent baiser!!
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:17

Oliver l'embrassa de nouveau avec encore plus de passion et d'intensité dans le baiser.Elle sentit sa main lui caresser son dos.
Lois passa ses deux bras autour du cou d'Oliver pour pouvoir être encore plus proche de lui.
Les minutes avaient passé..et l'heure de se rendre à Métropolis devant arriver..
Lois se retira doucement des lèvres d'Oliver ,posant ses deux mains sur son torse :


"Je crois..que je vais finir par être en retard !!" dit-elle avec un grand sourire

"Et ,tout cela ;à cause de mon nouveau patron !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:15

Oliver lui souria.

"Je ne crois pas que tu seras en retard lois....J'ai un promesse a tenir. Tu seras peut être en retard pour faire tes valises.."

Oliver resta vague et attendit la réaction de Lois. Mais il voulait tellement partir quelques jours avec elle pour se retrouver et surtout se comprendre et se faire confiance. Oliver avait une double vie et par amour pour lois il devrait tôt ou tard lui en parler. Mais cela il le ferait plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:21

Lois le regarda avec surprise :

"Mes valises ???...Comment çà mes valises ??..Mais,je dois aller au boulot !!!..et surtout,récupérer ma voiture qui se trouve dans le parking de la Queen Industrie !!!..De quoi tu parles ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:28

Oliver la regarda toujours en souriant.

"Je n'ai pas tenu une promesse il y a quelques temps et j'ai décidé de tenir mes promesses à present. Pour ton boulot ne t'en fais pas je n'ai qu'un coup de fil à passer.J'ai eu besoin d'une excellente journaliste pour partir sur un reportage quelques part, c'est tout!!Un reportage par exemple sur la mise au point d'un médicament contre le sida!! Et ca c'est un scoop pour toi!! Je te fournirais tout ce que tu as besoin pour faire cet article. Mais le principal est que je parte quelques jours avec toi pour que l'on se retrouve!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:36

"Tu veux qu'on parte maintenant ?..là !!..aujourd'hui ??...Oh...et bien ,je ne sais pas quoi dire..Oliver..ce n'est pas un peu tôt pour commencer par un voyage ?
Et,tu veux m'emmener où ?..et cet article sur un médicament qui va peut-être révolutionner le Monde !!!...Oliver...Tu sais ,je suis une grande fille ,et ,pour mes articles ,je peux me débrouiller toute seule ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:45

"Lois si tu ne veux pas partir aujourd'hui ce n'est pas un probleme. Mais je pensait que les sechelles t'aurais attirer. Pour ce qui est de l'article ce n'est u'une proposition. Je nete forces en rienlois, tu fais ce que tu as envie de faire. Mais le plus important pour moi est que je tienne ma promesse!! C'est important pour moi!Maintenant tu peux choisir la date, ainsi que la destination!!!"

Puis oliver lui reparla de l'appartement .

"Au fait tu as pensé a ce que je t'ai proposé pour l'appartement!!'
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:51

"Oliver,je préfèrerai attendre pour partir..Ce n'est pas que je n'en ai pas envie..mais ,j'ai l'impression que tout se bouscule dans ma tête en ce moment.Je voudrai aller doucement dans notre relation..alor s,le voyage sera pour un peu plus tard."

Puis,il lui parla de l'appartement :

"Oui,je veux bien !!..Les allers-retours en Smallville et métropolis commencent à m'épuiser.Je garderai mon appartement au dessus du talon pour le week-end et mes jours de repos..et,je resterai sur Métropolis la semaine."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:08

"Bon hé bien il faudrait que tu passe a mon bureau a Métropolis, je vais faire préparer les papiers. Mais avant il va falloir que tu visites l'appartement. Il faut au moins qu'il te plaise!!"

Oliver regarda lois en souriant.

"Eh bien tu me dis quand et ou tu veux partir quand tu seras décidée. Mais tu as raison n'allons pas trop vite. Comme disait quelqu'un qui va lentement va sûrement!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:13

"Eh bien ,puisque nous allons tous les deux à Métropolis ,lors de ma pose ,vers midi ,je peux te rejoindre à ton bureau et ,tu pourras me faire visiter l'appartement..enfin si tu as le temps."

Lois prit son manteau et sa mallette :

"Je sais que tu as beaucoup de choses à gérer..alors ,si ce n'est pas pour aujour'hui,çà sera pour une autre fois."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:19

"Non lois ça seras trés bien et ensuite on iras manger ensemble. Et n'oublie d'aller voire le directeur. Enfin, non ...je dis des betises tu n'es pas censée être au courant!!Eh oui je ne suis pas censée te connaitre. Mais moi j'ai cette chance.La chance de connaitre une femme qui a du caractère et qui est merveilleuse!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Pv Oliver)   Au petit matin (Pv Oliver) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au petit matin (Pv Oliver)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oliver Queen
» /Oliver Queen\
» Le bureau d'Oliver Queen
» Un changement de vie.Appartement d'Oliver Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Le Talon :: L'appartement de Lois Lane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser