Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A la découverte des Grottes (PV Diana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la découverte des Grottes (PV Diana) Empty
MessageSujet: A la découverte des Grottes (PV Diana)   A la découverte des Grottes (PV Diana) Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:03

Dexter n'avait pas vraiment dormis depuis sa rencontre avec Diana, car il y avait pensé et repensé. Que pourrat-il lui préparé sans parraitre suspect ? De plus, ni l'un ni l'autre de connaissais leur secret ! Dexer allait-il user de son pouvoir ?

11h : Diana sonne à la porte de Dexter, pas une minute de retard, superbe ponctualité
.

Et Bien, tu n'est pas en retard pour notre expédition !
Tu veux qu'on reste discuter un peu ici pour manger un morceau ou on prépare un pique-nique pour manger là bas sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte des Grottes (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Grottes (PV Diana)   A la découverte des Grottes (PV Diana) Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:25

Diana n' avait pas dormi et sa ne se voyait pas du tout. Alors que Dex cela se voyait, un peu du moins. Elle frappa à sa porte à 11h précise, ni une minute d' avance ni une minute de retard, la ponctualité pur. Dex lui ouvrit, elle lui sourit et lui fit la bise. Puis elle lui répondit :

- Je préferais ici, les grottes non pas l' air d' un belle endroit pour un pique nique.

Surtout si c' était le genre de pique nique que Diana aurait voulu avec Dex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte des Grottes (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Grottes (PV Diana)   A la découverte des Grottes (PV Diana) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:42

Et bien d'accord , pas de pique-nique en pleine nature. J'avais prévu cette éventualité, donc j'ai préparé le repas ! Il est en train de cuire dans le four, un petit gratin de ma spécialité.

Dexter était un fin cordon bleu, il aimait également bien cuisiner quand il en avait le temps et suivre les recettes de cuisines des plus grands chefs avec en général une blle réussite.

Que veux-tu faire en attendant que le gratin soit cuit ? Un petit jeu de société ? Regarder la télévision ? Parler un peu de notre programme pour la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte des Grottes (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Grottes (PV Diana)   A la découverte des Grottes (PV Diana) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:03

- Tu prévois vraiment tout.

répondit Diana heureuse, il savait cuisiner d' aprés ce qu' il disait, quelle chance car Diana était une piétre cuisiniére.

- Je préferais parler avec toi que de regarder la télévision mais je ne serais pas contre un jeu de société.

hj : désolé, ce matin j' ai vraiment pas d' idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte des Grottes (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Grottes (PV Diana)   A la découverte des Grottes (PV Diana) Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:34

C'est vrai que quand j'ai prévu de faire une sortie, je prévois plusieurs choses, au cas où il y aurait un problème !

Dexter n'avait pas envie de regarderl a télévision et Diana non plus. Il alla cherchr son seul jeu de société qu'il avait : La bonne paye.
Il ne savait pas si Diana aimerait, mais il poposa un sujet de conversation : Les relations hommes/femmes.


On va parler un peu si tu veux, là aussi j'ai prévu des sujets qui pourrais être interessant. A ton avis les hommes et les femmes peuvent-ils être seulement de bons amis ?

HJ : Moi aussi, je sais pas trop quoi dire, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte des Grottes (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Grottes (PV Diana)   A la découverte des Grottes (PV Diana) Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:57

Diana sourit, imprévisible mais prévoyant tout, c' était assez difficile à cerner. Il alla chercher un jeu de société, la bonne paye, un jeu loin d' être nouveau mais assez plaisant.

- Je vois que tu prévois tout, à manger, des activités et même un sujet de conversation. C' est rare un homme comme ça.

répondit elle, c' était bien un compliment. Puis elle répondit :

- Je penses que c' est possible, mais rare. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte des Grottes (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Grottes (PV Diana)   A la découverte des Grottes (PV Diana) Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:41

Pour moi, une amitié entre un homme et une femme est possible, mais assez dur à respecter. S'ils ne se voient pas trop souvent, ils pourront rester de bons amis, mais si leur relation est autre, c'est à dire qu'ils se voient régulièrement et de plus en plus souvent, l'amitié pourrait se transfromer en amour. Et ceci pourrais être, à la longue, une erreur, et l'amitié que ces deux personnes ont entretenue et à jamais bafouée !

Dexter avait semble-t-il préparer une réponse, quelques peu argumenter.

Alors, on fait combien de tour pour notre jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte des Grottes (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Grottes (PV Diana)   A la découverte des Grottes (PV Diana) Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:11

Il préparait un peu trop les choses. Bon, c' était un perfectionniste aprés tout. Diana le regardait et demanda :

- Tu as aussi préparé une réponse? Tu es imprévisible mais prevoyant tout, c' est dur à cerner. Je dirais 24 tours si sa te va.

répondit elle, bon en faite le jeu c' était surtout un prétexte pour ne pas que parler de toute façon.

- Je suis d' accord avec tes arguments.

Puis, elle eut une petite pulsions sadique^^.

- Il ne faudra pas trop ce voir alors.

C' était évident, ils s' appréciaient tous les deux. Dex n' était pas indifferent à Diana, et elle n' était pas indifferente à Dex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte des Grottes (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Grottes (PV Diana)   A la découverte des Grottes (PV Diana) Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:11

Dexter était surpris de la réponse de Diana : " Tu es imprévisible mais prevoyant tout, c'est dur à cerner."

Dexter était assez perplexe, Diana avait cerné le coté quelques peu perfectionniste de Dexter, mais avait-elle remarqué autres choses ?

24 tours, c'est peut être un peu, non ? Surtout qu'il faut que je surveille le diner, si tu veux qu'on le mange à midi !

Sinon, au niveau de nos fréquentation, on se verra quand on pourra, parce que je vais reprendre mon boulot d'ici une quinzaine de jour, et j'aurai beaucoup moins temps libre !

Dexter ne savait quoi pensait des paroles de Diana : " Il ne faudra pas trop se voir alors. " Diana avit-elle peur d'avoir une liaison sérieuse avec Dexter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte des Grottes (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Grottes (PV Diana)   A la découverte des Grottes (PV Diana) Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:44

Diana sourit à Dex, il avait l' air perplexe par les deux réponse de Diana, la premiére sur sa description et la seconde sur leur fréquentation. Diana n' aimait pas tomber amoureuse, devoir cacher sa véritable identité et surtout mentir à l' homme qu' elle aime, non elle n' aimait pas mais qui aimerait?

- Alors je te laisses choisir le nombre de tour.

dit elle, il avait du encore tout prévoir^^. Puis il expliqua que dans une quinzaine de jour il reprendrait son travail de médecin ..... légiste mais sa Diana ne le savait pas.

- C' est bien dommage.

Ces mots lui avait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte des Grottes (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Grottes (PV Diana)   A la découverte des Grottes (PV Diana) Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:52

D'accord, on va juste faire une dizaine de tours parce que sinon on va rester devant le jeu et notre objectif de la journée sera fichu. En plus il faut que je surveille le diner.

Dexter pensait ne pas s'éterniser sur le jeu, il voulait connaitre Diana plus en profondeur, mais il fut encore surpris des propos qu'elle échappa. Elle le pesait si fort que son cerveau lui avait ordonné de les dire tout haut.

Tu sais, même si je travaille dur, j'aurai quand même des moments de libre, où l'on pourrais se voir en tant qu'ami bien sûr.

Dexter commençait à vraiment aimer Diana, et elle aussi l'aimait bien. Mais l'avenir de leur relation était-il déjà noirci ? En effet, elle une super héros qui veut le bien et lui un tueur en série ! Ces deux carrières étaient-elles compatibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte des Grottes (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Grottes (PV Diana)   A la découverte des Grottes (PV Diana) Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:21

Diana était toujours souriante en compagnie de Dexter.

- Oui, tu as raison. Ce serait vraiment bête de ne pas voir les grottes aujourd' hui. Et aussi de manger du brûler.

répondit elle. Puis Dex parla de son travail, de ses temps libre et à la fin de futur rendez vous, amical, qui pourrait exister entre eux. On garde toujours le meilleur pour la fin d' aprés ce qu' on dit, et c' est toujours la derniére chose qu' on retient le mieux.

- J' en serais ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte des Grottes (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Grottes (PV Diana)   A la découverte des Grottes (PV Diana) Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:26

Oui, moi aussi je suis sur qu'on se reverra, cette ville n'est pas si grande quand même, non ?

Dexter aimait bien la compagnie de Diana, mais elle lui semblait quelques enigmatiques ! Lui qui voyait au premier regard ce qu'une persones pensait de lui, était laissé là, perplexe par Diana. Il ne savait plus quoi en pensait. Cette femme était-elle bien ou al pour lui ? Il n'arrivait pas à le savoir pour l'instant.

Excuse moi, je vais voir mon plat, il doit presque être pret maintenant. Tu peux jouer à ma place si tu veux, mais ne triche pas !

Dexter parlait sur le ton de l'humour, il ne voulait pas que Diana joue à sa place, mais c'est ce quelle fit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte des Grottes (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Grottes (PV Diana)   A la découverte des Grottes (PV Diana) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:03

- Oui, Smallville porte bien son nom mais je suis plus souvent à Metropolis vu que j' y suis.

répondit elle, puis il dit qu' il allait vérifier la cuisson et qu' elle pouvait jouer à sa place. Elle prit les dès mais ne les lançant pas, préférant qu' il joue lui même. Donc elle l' attendit :

- Alors, la cuisson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte des Grottes (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Grottes (PV Diana)   A la découverte des Grottes (PV Diana) Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:40

Tu est de Métropolis ? Comment cela ce fait-il que la première fois je t'ai vu assis sur un banc à Smallville ?

Dexter se demandais pourquoi quelqu'un de Métropolis était en pleine nuit à Smallville, mais après tout chacun fais comme il le veut.

Pour la cuisson, je pense qu'on va pouvoir manger dans environ 15 minutes, le plat est presque pret !

Tout en continuant à jouer à la bonne paye, ils ne se disaient presque rien, comme si un froid les avaient saisis. Le repas était presque pret d toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte des Grottes (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Grottes (PV Diana)   A la découverte des Grottes (PV Diana) Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:45

- Car j' ai été dans les grottes aujourd' hui, et je n' avais pas envie de rentrer à Metropolis et enfin je n' étais pas fatiguée donc je suis allé sur un banc de Smallville.

répondit elle en lui souriant, puis il dit qu' ils pourraient manger dans un petit quart d' heure. Ils jouérent sans trop parler pendant une bonne dizaine de minute, Diana n' avait pas d' idée de quoi parler et Dex ne semblait ne pas avoir prévu. Elle dit gentillement :

- Tu n' avais pas prévu ce blanc je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte des Grottes (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des Grottes (PV Diana)   A la découverte des Grottes (PV Diana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte des Grottes (PV Diana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reviens des grottes ( Tom et euh la fille^^)
» Nouvelle Rencontre (PV Diana)
» Boit un coup [PV Diana]
» sur le toit d'un immeuble(pv Diana)
» Une rencontre...inattendue (PV Diana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Les appartements,en ville :: Appartement de Dexter Morgan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser